MAÎTRE JULIE PICHON

Avocat à la cour

Contactez-moi

Julie Pichon, avocate en droit civil à Dijon

Maître Julie Pichon, avocate en droit civil exerçant à Dijon et ses alentours dans le département de La Côte-d'Or, vous conseille et vous représente devant le Tribunal de Grande Instance dans toutes vos affaires liées au droit civil.

Filiale du droit privé qui régit les rapports entre les personnes, le droit civil détermine les règles de droit relatives aux biens, aux contrats et aux conventions, mais aussi aux relations entre personnes physiques et personnes morales du droit privé.

Maître Julie Pichon est ainsi en mesure de traiter des affaires relatives au droit civil comme la rédaction et l’exécution des contrats, la copropriété, la transmission et la succession de la propriété, le bail et les relations locatives, le droit de la consommation, etc.

Elle intervient également pour traiter, à titre de conseil et de contentieux devant les tribunaux, tous types de conflits face à des personnes physiques ou morales.

Droit civil

Faire appel à une avocate qualifiée en droit civil pour tous vos contentieux

Vous habitez Chalon-sur-Saône, Dijon, ou Autun en Côte-d’Or ? Faites appel à Maître Julie Pichon, avocate généraliste qui vous apporte des solutions juridiques adaptées et efficaces pour des affaires de droit civil, rassemblant les droits et obligations qui régissent la vie au quotidien.

Instaurant un véritable climat de confiance et de respect, votre avocat au Barreau de Dijon vous assiste lors de la signature des contrats et traite, à titre de conseil et de contentieux devant les tribunaux, les différentes affaires liées au droit civil.

Elle intervient efficacement pour accompagner les victimes d’accidents corporels, de la circulation ou du travail pour défendre leurs intérêts et faire valoir leurs droits à la réparation par l'indemnisation des préjudices corporels, psychologiques et matériels qu’elles ont subi, par l’engagement de la responsabilité civile.

Disposant d’une grande connaissance en droit civil, Maître Julie Pichon est également en mesure de vous assister et vous représenter dans les affaires relevant des troubles du voisinage, de la délimitation des propriétés.

Elle vous accompagne en outre en cas de litiges entre locataires et propriétaires, comme les loyers impayés ou la résiliation de bail.


Pour plus de renseignements à propos du droit civil, contactez votre avocate Maître Julie Pichon au 03.80.60.92.50.


Coordonnées

13 rue Marguerite Yourcenar 21000 Dijon

Tél: 03.80.60.92.50

Fax : 03.80.60.09.98

Mail: contact@jpichon-avocat.fr

Suivez-nous : 

 

Horaires:

Du Lundi au Jeudi de 9h/12h et de 14h/17h

Le Vendredi de 9h à 12h